Partager

FAQ – Commande

Vous rencontrez un souci avec votre commande Etamine du lys ? Lisez notre FAQ pour obtenir de l’aide. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Avant validation de votre paiement, vous pouvez modifier ou annuler votre commande sur la page « Mon panier ».
Une fois le paiement effectué, vous pouvez annuler dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande.
Vous devez remplir le formulaire de rétractation et nous l'envoyer à notre adresse mail.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Comment m'assurer que ma commande a bien été prise en compte ?

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :

- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;
- le montant total de la commande ;
- Le moyen de livraison.

Si vous n'avez pas reçu ce mail de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site dans la rubrique "Contact" :
https://www.etaminedulys.fr/contact

Ma commande est indiquée livrée mais je ne l’ai pas reçue, que faire ?

Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?

Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, rendez vous sur le site de colissimo avec votre numéro de suivi commande (disponible sous la rubrique "Mon Compte" > "Historique et détails de commande") pour contacter direcement la poste.

Si après échange avec la poste, votre colis n'est toujours pas retrouvé, vous pouvez nous contacter sur notre site via le formulaire de contact :
https://www.etaminedulys.fr/contact

Nous serons ravis de trouver une solution ensemble!

Est-il possible de retourner un produit ou de faire un échange ?

Vous pouvez échanger un produit ou demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande. Le produit doit être intact et non utilisé.
Vous pouvez remplir le formulaire de rétractation et nous l'envoyer à notre adresse mail.
Les frais de renvoi sont à la charge du Client qui choisit librement le mode de transport pour retourner son ou ses produits.
Le client doit s'assurer que les produits sont correctement emballés et qu'ils ne risquent pas de se casser lors de la livraison.
Une fois le colis réceptionné en bon état, le remboursement sera effectué.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Vous pouvez nous contacter directement sur notre site via le formulaire de contact : https://www.etaminedulys.fr/contac

Un des produits de ma commande est endommagé, que faire ?

Vous avez 48 heures à partir de la réception de votre colis pour nous adresser votre réclamation. Nous serons ravis de trouver une solution ensemble !

Vous pouvez nous contacter directement sur notre site via le formulaire de contact : https://www.etaminedulys.fr/contact

Il manque un article dans ma commande que faire ?

Vous avez 48 heures à partir de la réception de votre colis pour nous adresser votre réclamation. Nous serons ravis de trouver une solution ensemble !

Vous pouvez nous contacter directement sur notre site via le formulaire de contact : https://www.etaminedulys.fr/contact

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir votre facture vous pouvez le préciser au cours du processus de commande dans l'encart dédidé aux messages.

Sinon vous pouvez contacter notre service client sur notre site via le formulaire de contact : https://www.etaminedulys.fr/contact

N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande!

Je n'ai pas reçu tous mes échantillons gratuits, que faire ?

Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 3 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, nous vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants.

Comment recevoir des échantillons gratuits ?

Suite à une trop forte demande nous n'envoyons plus de colis d'échantillons.
Les échantillons vous sont proposés gratuitement lors du passage de votre commande.

A quel moment entrer mon code promo ?

Une fois tous vos articles ajoutés, rendez-vous dans votre panier et entrez votre code promotionnel dans "Bon de réduction".

Vous pouvez lire également

FAQ – Produit

Vous avez une question sur un produit Etamine du lys ? Retrouvez toutes les informations dans notre FAQ ! Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Découvrez

FAQ – Paiement

Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement accéptés par Etamine du lys ? La réponse se trouve dans notre FAQ!

Découvrez

Paiement Sécurisé

Livraison
France Entière

gratuite dès 39€
en France métropolitaine

Échantillons gratuits

Fabrication Française